Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 587
13 mars 2015

Le concours

Pour le forum d'A vos cartes, nous avions 5 cartes à faire selon des critères,

Il fallait en faire une en s'inspirant de la photo qui suit ma carte

P1220002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sans_t16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une carte avec des ronds

P1120008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une carte avec un camaïeu de bleu et un noeud

P1260004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une carte en forme de masque

P2020004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et enfin une carte suivant les consignes imposées

P2020001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ef723710

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous devrez faire une carte avec :
- 3 couleurs de la photo ( rouge, orange, jaune, vert, doré, turquoise, fushia ou vieux rose) Le blanc peut être en plus mais ne compte pas comme une couleur.
- Je veux au moins un coeur, sous n'importe quelle forme, saint Valentin oblige.
- Je veux quelque chose de pailleté.

Papiers, dies, tampons, feutres Stampin Up, encres Distress, die Sizzix et Cherry Lynn Design, mask carabelle

Je vous souhaite un excellent week end

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
belles réalisations ! bravo ! bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> QUELLE BELLE PRODUCTION /// J AIME TOP BCP ///<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> @@@@@
Répondre
G
Que de belles choses, on en prend plein les yeux! bises
Répondre
A
vraiment de très belles réalisations - j'aime bien ta carte "milles pattes' - bisous
Répondre
C
bravo pour tes défis j'aime ben la crte bleue et le masque bisous A+
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité