Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 577
11 mars 2015

Echange d'ATC

Pour le mois de janvier chez les Scrapcocottes, bon ok je suis un peu en retard, il fallait faire une ATC avec au moins une couronne

Comme je n'étais pas satisfaite de la première, j'en ai fait une deuxième

Les voici, les voilà, le tout envoyé à Marie Claude

atc (3)

P1260001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et celle que j'ai reçu de Loudomino

atc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier, plaque à embosser Stampin Up, versamark

Publicité
Commentaires
A
bien bel échange - bisous
Répondre
C
très bel échange, bises
Répondre
F
bel échange et j'aime bien la première.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De bien jolies ATC!!! Bravo!!! bizzz
Répondre
G
Superbes ATC, les cocottes... j'aime tout particulièrement ta deuxième! bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité