Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 587
3 décembre 2014

Défi du week end

Sur le forum de A vos cartes, lors d'un défi week end il fallait lifter une carte. Je vous montre la mienne et ensuite le modèle

PA190001

PA190002

PA190003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'après ce modèle

f6734661fa1fedf0a206d7880d107d61

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers et die Stampin Up, encres Distress, découpe flocons à la caméo, strass

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> TRE BIEN TA CARTE ET BLEU OUH /// J ADORE ///<br /> <br /> %%%%%%%%%%%%%
Répondre
S
Rohhhh j'adore dans ces couleurs!! très belle carte!! bises, Sandra
Répondre
C
ton lift est très réussi et de saison !!! bisous
Répondre
C
MDR MDR rien de rigide j'avais 2 blogs ouvert en même temps et j'ai mis le commentaire de l'autre ou il fallait dire lequel était plus rigide ...... mdr mais moi je ne savais pas quoi non plus était rigide <br /> <br /> non non la tienne elle me plait bien mieux elle est plutot très classe je trouve surtout que j'adore ta dies bisous bisous
Répondre
C
très jolie, bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité