Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
1 décembre 2014

Oye Oye

Coucou les filles, un message important aujourd'hui. Je fais partie d'un super forum qui s'appelle Graine de scrap  à l'ambiance familiale qui risque de disparaitre faute de participantes.

Venez nous rejoindre, les défis cartes ou pages sont très sympa et Fafa nous dégote toujours de belles réas. On attend plus que vous.

Un petit aperçu pour vous allécher :

0ecd0510

ecd2ff10

1bcd4210

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a791e110

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> MAGNIFIQUES PAGES //// BRAVO
Répondre
F
Quel dommage en effet...le souci c'est qu'il y a trop de forums et du coup jamais assez de participantes....allez patience ça reviendra sans doute....en tout cas de bien belles réas<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c est bien le problème du forum aussi... mais bon... tu pourrais faire presque le meme message. En tous les cas, en ce moment, çà me prend trop d'énergie à tenir la tête hors de l'eau du poulailler et je ne peux faire partie d'un autre forum. Désolée ! courage bisous
Répondre
L
Ho oui je l aime ce fofo faut y aller !!!! bises
Répondre
K
Je veux bien m'y inscrire, mais j'ai suis très loin de ce niveau !<br /> <br /> Peut-être pour moi le meilleur moyen de progresser.... en fait<br /> <br /> Je vais y réflêchir sérieusement ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité