Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
27 octobre 2014

Naturelle

Bonjour à toutes et tous, comment allez vous cette semaine ? moi je suis en pleine forme, samedi un peu de scrap, et dimanche soleil, plancha et ballade à vélo, génial.

Aujourd'hui un exercice que je ne pratique pas souvent une page format 20x20 faite pour le défi express du forum Graine de scrap.

ma page :

PA220001

PA220002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PA220003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'après ce modèle :

46b64a10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Toga, Stampin Up, versamark, encre à embosser blanche, tampons Aladine, Stampin Up et Rico Design, napperon Rayher

Merci pour vos visites et vos commentaires qui contribuent à faire vivre ce blog.

Publicité
Commentaires
C
cool tes pages - moi aussi je démarre avec les pages tous les 15 jours j'en ai déjà faites 2
Répondre
C
tres reussie bravo !
Répondre
V
C'est rare des pages chez toi de plus elle est vraiment très belle. Bisous et bonne soirée.
Répondre
3
Jolie page!!<br /> <br /> Bisous et doux lundi
Répondre
C
Ta page est magnifique!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité