Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
25 octobre 2014

Défi n° 256

Une fois n'est pas coutume, je poste un samedi, pour être dans les temps avant la cloture du challenge du créablablablog.

Voici ma carte qui répond à la colonne centrale du bingo et les modalités ensuite

PA240002

PA240003

PA240004

Défi 256 du 13 Octobre 2014

Bonjour, 

le mois d'octobre rimant souvent avec sorcières et magie pour nos enfants,

nous vous proposant pour ce nouveau défi

un bingo spécial Halloween pour les éléments imposés le composant

mais pas d'inquiétude, le thème en lui-même d'Halloween n'est pas obligatoire

 

99274324

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

Papiers Stampin Up et Docraft, illustration trouvée sur pinterest, fleurs Flower Love Delice

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime!
Répondre
C
TROP CLASSE TA CARTE J'ADORE BRAVO BZ
Répondre
B
Très jolie et tendre carte!<br /> <br /> Merci de ta participation!<br /> <br /> ScrapbizOuuus<br /> <br /> Batchaka pour DT Créablabla
Répondre
N
Jolie fée! C'est un tampon coloré ou une image? L'ensemble est superbe et j'adore les couleurs.
Répondre
C
j adore bravo anita
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité