Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
10 juin 2014

le challenge de carte Maniak

Bonjour à toutes, je vous retrouve après un week end de 3 jours très très chaud, enfin du soleil à gogo.

Aujourd'hui je vous montre une carte faite juste avec tampon(s) et encre(s) selon les consignes du nouveau challenge de carte Maniak

P6090030

P6090032

P6090033

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Challenge#83: 100% tampons
Pour ce nouveau challenge c'est Laeticia qui s'y colle !
Elle vous demande de créer une carte 100% tampons.
Comme elle nous le fait remarquer:
"Je sais vous mais j'ai bcp trop de tampons et ils dorment en grande partie au fond d'un tiroir et notamment les bois que je ne trouve pas pratique


Enfin tout ça pour vous dire que ce challenge sera tout tampon et qu'il faudra jouer avec les encres "

Pas d'embellissements tout fait, ni papiers imprimes, votre carte doit être créée de A à Z avec vos tampons.
Merci pour vos visites et vos commentaires qui font vivre ce blog.

Papier, perfo et strass Stampin Up, encres Distress.

Publicité
Commentaires
S
waouuuhhh ! quelle superbe carte et ce travail des encres , le fond "technique du carrelage", ça rend vraiment bien , bravo !<br /> <br /> et merci pour ta participation !!!
Répondre
S
rho la la j'aime trop!!!!! merci d'avoir participé ! biz biz
Répondre
C
Très jolie carte, en effet, on dirait un soleil... Bravo
Répondre
A
très beau travail de tampons et d'encres , bravo !! ta carte est superbe
Répondre
L
Très beau travail de tampons et d'encres,le rendu est vraiment beau.Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité