Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
6 juin 2014

le swap des cocottes

Pour ce mois de mai, un bel échange de mémo

voici celui que j'ai reçu de l'artisannie, + des scrapbidules (le hasard a bien fait les choses, c'est pile, comme les couleurs de ma cuisine)

P5230002

P5230005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et le mien que je devais envoyer à Bécassine

P5160002

P5160003

P5160004

P5160006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, tampon, strass, perfo Stampin Up, perfo Martha Stewart, die Sizzix, caméo, fleurs Prima

 

Je vous souhaite un excellent week end ensoleillé.

Publicité
Commentaires
A
contente que ça t'ai plu ! c'était le but quand même et je me suis bien régalée à le faire !<br /> <br /> le tien est superbe aussi ! Bécassine a du apprécier !<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
Très sympa le swap que tu as reçu ! Le tien est superbe !<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog !
Répondre
V
Super vos échanges, excellente idée le mémo (qui me fait défaut dans ma cuisine, j'en ai fait en cadeaux pour Noel mais pas pour moi !!). Bisous et bon week end.
Répondre
I
Un bel échange bravo!!<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
3
Super bel échange!! Bravo<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité