Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
23 mai 2014

Bonne fête

Voici ma carte pour répondre au challenge de Samoise le n°31, une spéciale fête des mères, j'en ai profité pour utiliser le gabarit coeur que Giniena nous a gentiment offert.

P5210006

P5210008

P5210009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite de passer un excellent week end et surtout une très bonne fête à toutes les mamans.

Papiers Stampin Up et Mahé, perfo Stampin Up, encres Distress, perfect pearl doré

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte avec un magnifique travail d'encrage ! Bravo et merci de ta participation.
Répondre
I
J'aime beaucoup!!L'encrage de tes coeurs et l'idée de la petite broche géniale ( le te la" prends "merci).Bravo une jolie carte!<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
L
Très belle carte, j'aime beaucoup, Bonne chance
Répondre
M
Très jolie carte et ces beaux cœurs me font vibrer... Bonne chance ! Bisous.
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité