Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
22 mai 2014

Epreuve n° 2

Toujours dans le tournoi, vous êtes prêtes, voici le deuxième défi :

voici le 2e sujet de notre tournoi

Aujourd'hui, ni carte, ni page, ni sketch, ni lift

Je vous propose de réaliser toujours suivant le COMBO (voir hier) un étui à Post-it

032

à faire suivant le tuto de Chriscouscrap

Celui que j'ai fait :

tournoi pâques n°2 19 avril

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier et perfo Stampin Up, fleur Petaloo, die Cheery Lynn Design

Publicité
Commentaires
C
un bel étui post it!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
V
Waouh trop beau, j'espère qu'il y a une 3eme épreuve !! Bises et bonne soirée.
Répondre
A
Que c'est joli !!!<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
C
très beau, bravo, bises
Répondre
C
super j'adore les deux bravo les filles A+ bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité