Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
13 mars 2014

Tag patouillé

Vous me direz, encore !     ben oui,  c'est la semaine à la patouille, et non la grenouille, la pluie ça suffit

J'adore, je m'éclate en mélangeant à tout va et voici ce que j'ai fait en suivant un sketch du forum des scrapcocottes;

Le sketch :

8e6b58c26172f2fd1cf4bbc070e10413

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma version :

P3090007

P3090008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P3090009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fleurs Vaessen Creative, papier Stampin Up et Teresa Collins, encres Distress,colluzzle coeur, découpe Caméo, perfo Stampin Up

Publicité
Commentaires
N
Ah ben comme pour les tags Distress, qu'on froisse, ou pas. J'aime bien cette technique. Merci. Bises.
Répondre
N
Oh, je l'avais raté celui-là ! J'aime beaucoup. Tu l'as patouillé avec quoi ? Encres en spray ? Distress? Néocolor ? Bises.
Répondre
C
super ta patouille bravo A+ bisous bisous
Répondre
A
Très jolie patouille. Ca rend super bien !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz. Kinna
Répondre
C
très beau, bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité