Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 577
14 mars 2014

Un peu de fraîcheur

Allez, je ne vous embête plus avec ma patouille, à la veille du week end je vous annonce un peu de fraîcheur, je vous rassure que sur ma carte, pas la météo.

d'après un lift du forum de Graine de scrap,

le modèle :

8031ec10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la mienne dans un genre totalement différent : évasion, vacances, bord de mer........

P3080002

P3080003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier core'dination Stampin Up, encre Distress, plaque à embosser et tampons Stampin Up

Publicité
Commentaires
C
j'adore, elle est trop belle, bises
Répondre
A
Super mignonne ta carte "bord de mer".<br /> <br /> Bizzz. Kinna
Répondre
M
Superbe ta carte, bravo et bon wekk end... bizzz
Répondre
L
J'aime beaucoup plus ce style que la patouille même si je reconnais que ton travail d'encres était superbe! Bises Nadine
Répondre
C
ta carte est toute classe, évasion quoi A+ bisous et BON W.E
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité