Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
7 février 2014

Atelier Stampin Up

Samedi dernier nous nous sommes réunies pour un atelier Stampin Up chez ma belle soeur, plutôt que d'amener des chocolats ou gâteaux, je lui ai fait une enveloppe remplie de découpes en tout genre. Voici l'enveloppe et ensuite le projet que nous avons réalisés.

P2010001

P2010002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P2020001

P2020005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P2020006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

perfo Martha Stewart et EK, tout le reste Stampin Up

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
super ton idée carte pochette au lieu gâteau - bisous A+
Répondre
C
superbe pochette<br /> <br /> le projet est très original bravo malouphita
Répondre
K
C'est superbe ! J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
L
Superbe pochette, moi j'ai un atelier ce soir chez mon amie Reneessance, j'ai hâte de voir ce que l'on va faire!! Bises Nadine
Répondre
C
Superbe ta pochette!<br /> <br /> Et votre projet est bien joli!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité