Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 577
6 février 2014

Le challenge de Samoise

Challenge n° 16 : Samoise nous demande pour cette semaine de réaliser une carte en forme d'objet, j'avais l'âme mélomane, ma première idée était de faire un tambour, mais non, trop simple et voici ce que j'ai fait :

P2030005

P2030007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, non, je ne suis pas une fan d'Yvette Horner. Alors, que pensez vous de mon accordéon ?

Papiers Papermania collection "capsule", perles et perfo Stampin Up

Publicité
Commentaires
F
Superbe, original
Répondre
C
je viens te féliciter ton accordéon est trop beau, en le voyant je suis resté sans voix, quelle merveille, bravo.
Répondre
C
je viens te féliciter ton accordéon est trop beau, en le voyant je suis resté sans voix, quelle merveille, bravo.
Répondre
C
je viens te féliciter ton accordéon est trop beau, en le voyant je suis resté sans voix, quelle merveille, bravo.
Répondre
C
je viens te féliciter ton accordéon est trop beau, en le voyant je suis resté sans voix, quelle merveille, bravo.
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité