Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
25 février 2019

carte shaker

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je ne vous oublie pas, et vous prie de m'excuser pour mon absence sur vos blogs, sur le mien aussi d'ailleurs, lol. J'ai de gros problème de connexion, donc quand j'arrive à lire 10 mails à la suite, c'est feu d'artifice.

Je profite pour poster aujourd'hui une réa deux en une, défi technique pour le forum de graine de scrap pour la carte shaker + un marque page pour le fun,  et rose et chocolat pour répondre au défi du mois de février de card, scrap et diy 

IMG_1209

IMG_1207

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1208

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

122644853

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Die, tampons, encres, sequins, papiers, rhodoid, ruban, pastille

 

 

Publicité
Commentaires
C
ravissant petit duo, trop tchoupis ces p'tits bonbons!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
ta carte et ton marque page sont superbes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
Très chouette, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ton ensemble est très joli! J'aime beaucoup la shaker box. Bises.
Répondre
M
Idées originales, j'adore !!! bravo et bisousbisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité