Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
24 octobre 2018

La croisière s'amuse

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Une petite réapparition, j'ai plein de choses à vous montrer mais suis pas trop sur mon ordi en ce moment, ni dans ma scraproom d'ailleurs, grrrrrr.

Cela dit, Léandra, notre chef Cocotte du forum des scrapcocottes nous a concocté un concours comme chaque année pour l'été. Chaque jour une épreuve pendant 6 semaines. J'ai pu faire  3 semaines que  je vous montrerai au fil des jours.

Semaine 1 : escale le Groenland, selon un sketch proposé et consignes impératives, des ours blancs

sujet 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, ruban, illustration

 

 

Publicité
Commentaires
F
elle est trop belle, j'adore<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Trop mignon ! Bisous. Kinna
Répondre
C
sublime bravo bravo -moi plus le temps d'aller sur les forums déjà sur les blogs toujours 300 de retard et j'arrive pas a rattraper - bisous bisous
Répondre
K
J'adore, trop beau ton ours polaire tout raplapla MDR<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Trop jolie ta carte j'adore ! Je rigole toute seule parce que ça pourrait être moi ton ouson, completement raplapla ^^ Bisous bisous ♥
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité