Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
13 septembre 2018

échange estival

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, merci pour tous vos commentaires et vos visites.

ça y est, ma soeur a eu ma loaded enveloppe donc je peux vous montrer les images de ce que nous avons fait sur le thème vacances.

La sienne avec beaucoup d'humour, j'adore et la fille sur le devant de la pochette, c'est bien moi certains soirs, lol

IMG_0579

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0580

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0581

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la mienne

IMG_0564

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0565

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, dies, tampons, découpes caméo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
et bien on s'amuse bien avec c'est créas bravo les filles
Répondre
L
un bel échange de talents!! Bises Nadine
Répondre
3
Superbes créations et bel échange!! Bravo à vous deux........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Et bien les soeurettes vous vous êtes superbement gâtées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous à vous deux
Répondre
F
deux superbes échanges, bravo les soeurettes;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité