Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
16 juillet 2018

invitée d'honneur

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, oui forcément, nous sommes champions du moooonde, lol. Quelle effervescence partout dans les rues. Moi qui ne suis pas le foot en général, j'ai regardé la finale avec des amis à l'extérieur et bien l'ambiance on l'a mise, croyez moi.

Bon trêve de blabla et retour à des sujets plus calmes, je suis l'heureuse invitée d'honneur pour le challenge #29 de SU! challenges team

il fallait lifter une jolie carte, donc voici la mienne 

IMG_0452

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et le modèle dont je devais m'inspirer

liftsuct29

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, tampons, crayons, pastilles,  Stampin UP, encre Versafine, die  

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
C'est très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
On est championnnnnnn !! Ah bien oui il est temps MDR, je suis très en retard dans la lecture des blogs des scropines hihi !<br /> <br /> Ta carte est superbe.<br /> <br /> Gros bisous Anita
Répondre
M
Très belle carte, toute douce.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
F
j'adore, elle est trop belle;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore ta version.
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité