Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
18 juin 2018

Défi #19

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, non je ne vous oublie pas mais comme il fait beau, je préfère la piscine à l'écran,

Néanmoins je scrappe un peu et je vous montre aujourd'hui le défi #19 du blog CS&DIY, et pour cette fois un bingo

119638544

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai choisi la première ligne : graphique ; grande lettre et suspension

P6040009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Izzy world et Stampin Up, tampons et feutres Stampin Up, encres Distress, encre de chine, gaze,

Je vous remercie pour toutes vos visites,  votre fidélité et vos commentaires  

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte, j'aime beaucoup le fond...
Répondre
K
Ta carte est superbe! Bravo!
Répondre
M
très sympa ta carte, pleine de peps !! bonne semaine à la piscine !!!! bises
Répondre
K
Super jolie cette carte.<br /> <br /> Gros bisous et profites bien de la piscine.
Répondre
A
J'aime beaucoup c'est très beau et coloré ! Bisous bisous ♥
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité