Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 587
25 avril 2018

Echange de loaded envelope

Coucou tout le monde, aujourd'hui un échange fait avec ma soeur Karine sur le thème de la St Valentin, autant Karine a respecté ce qui était demandé, autant je me suis quelque peu égarée :)

Celle de Karine

P4090001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La carte et l'arrière de la LE, et tout ce qu'il y avait dedans

P4090002

P4090004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant la mienne, bon il y a des coeurs un peu partout (st Valentin, donc je suis dans le thème, hihi)

P3250002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un lot de capsules fait maison

P3250005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La LE vide avec tous ce qu'il y avait dedans, notamment des lots de papiers Stampin Up que ma soeur a fortement apprécié

P3250004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin son cadeau d'invitée de mon dernier atelier, dans la petite enveloppe des découpes

P3250003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Action, perfo, strass, papiers, die, tampons Stampin UP, dies Alie express, ruban

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Anita pour l'explic des capsules, c'est que je ne suis pas équipée de la super machine qui coupe coupe !!! <br /> <br /> bonne journée ;)
Répondre
I
Elles sont très réussi, même dans des couleurs différentes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
elles sont généreuses ces LE, quel plaisir cela doit être d'avoir les mêmes centres d'intérêt avec sa famille ! <br /> <br /> et j'admire les capsules maison, elles sont chouettes (je m'y suis essayée, mais pas un succès, avec le marteau c'est pas terrible..) <br /> <br /> belle journée ;)
Répondre
F
j'adore, elles sont magnifiques et vous vous êtes bien gâtées. Vous assurez les soeurettes;<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Pas tant égarée que cela !! Moi je trouve que le thème est présent du beau scrap les frangines ! Bses à partager .
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité