Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
1 février 2018

Deux défis en un

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, je vous enlève l'image atroce de mon plafond que je remplace par une carte qui répond aux défis des forums Graine de scrap et des scrapcocottes, pour le 1er défi, un lift avec inchies et le second, un scrap alpha,

le A : agrafes et / ou arabesques

le B : bleu ou / et   bouton

le C : carrés ou / et papier à carreaux

IMG_0144

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Stampin Up, plaque à embosser Darice, tampon Action, encre Versafine

Publicité
Commentaires
K
Ta carte est très jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup!
Répondre
F
une très belle carte<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une carte qui a du chic ! Jolie mise en page. Bisous
Répondre
M
Originale et très belle, bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité