Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
14 novembre 2017

le tournoi de l'été

Coucou tout le monde, oui, je reviens encore avec des publications de l'été, je n'ai toujours pas fini mon tournoi,

Donc nous voici arrivé à l'épreuve  n°18 une scrap recette, avec toujours le combo à respecter

ROUGE - BLEU ROY - BEIGE(kraft) - VERT -  DORE
PERLES - PLUMES - PIERRERIES - FLÈCHES

 

consigne 1
née avant 1970 : combo de Mme l'indienne
née après 1970 : combo de Mr l'indien

 

consigne 2
je mesure moins de 1m65 : carte ou page rectangulaire
je mesure plus de 1m65 : carte ou page carrée

 

consigne 3
j'ai les cheveux courts : des perles muticolores
je n'ai pas les cheveux courts : des plumes multicolores

 

consigne 4
je suis bronzée : je fais un fond sombre 
je ne suis pas bronzée : je fais un fond clair
consigne 5
je travaille : des flèches
je ne travaille pas : des ronds

epreuve 18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les consignes qui me correspondent : Mme  l'indienne, carte rectangulaire, des plumes multicolores, fond clair  et flêches

Papier action, die, tampon, encres Distress

Publicité
Commentaires
F
j'adore ta carte avec cette explosion de couleurs.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les consignes (très personnelles) et le résultat.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette carte et gros bisous
Répondre
A
Mais dans ton tournoi c'est pire que le Tour de France !! Lol ! Sympa les copines qui te décerne le titre de Reine des Tâches !! <br /> <br /> Mon Altesse je vous félicite pour ces tâches euh pardonnez moi !!pour cette carte ! Bises
Répondre
A
Extra ce free !!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
voilà on sait tout de toi grâce à ce défi bravo ma belle bisettes
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité