Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 584
10 septembre 2017

Un carnet

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien malgré ce week-end tout gris .

Voici aujourd'hui un carnet pour répondre au challenge proposé par le blog cardscrapetdiy et son 1er défi ayant pour thème : notes (rdv ICI) pour plus d'infos

P9080004

P9070003

P9070002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il vous plait ?

117111841

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Stampin Up, dies, feutre 

 

Publicité
Commentaires
K
Très joli carnet de notes et j'aime beaucoup ta découpes chiffres avec les ronds.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Très joli carnet, bravo et merci pour ta particpation<br /> <br /> Biz
Répondre
L
On a jamais assez de carnet, surtout dans cette période de rentrée ! et le tien est très joli !<br /> <br /> Merci de ta participation !
Répondre
P
J'adore les p'tits carnets et surtout le tiens car je suis très formes géométriques ... merci pour ta participation, bisous Nanette pour CS&DIY
Répondre
F
il est superbe<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité