Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
28 décembre 2016

Ma BAL de Noël,suite...

Coucou tout le monde, comment allez vous ? Le père Noel vous a bien gâtés toutes et tous . Je peux dire pour ma part que oui, c'était encore une fois un bon Noel, entourée de ma famille.

Je vous montre aujourd'hui les cartes reçues dernièrement, merci les filles (vous cliquez sur le prénom et arrivez direct sur leur blog)

De Ariane

ariane

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Babeth

babeth

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Carole

carole

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Carinne

carinne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Manouchette (pas de blog)

manouchette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Fabienne (la fille de Manouchette)

fabienne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Thaly

thaly

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
une très jolie série bravo aux copines bizzz
Répondre
F
de très belles cartes, c'est génial en ce moment.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Bravo à toutes pour ces jolies cartes C'est trop cool d'ouvrir son courrier en ce moment.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très belle B.A.L de voeux ! Merci pour ta carte de voeux qui est arrivée dans la B.A.L pendant mon absence. Bises.
Répondre
L
une bal a bonheur<br /> <br /> gros bisous et bonnes fetes
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité