Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
5 novembre 2016

collecte d'étoiles

Coucou tout le monde, pour ce  week-end qui s'annonce pluvieux, le programme va être vite vu, scrap, scrap et encore scrap.

Aujourd'hui une carte qui répond au défi de Manouchette sur le forum de Graine de scrap

PA210001

PA210002

PA210003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'après ce modèle

défi semaine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dies Cherry Lynn Design et Stampin Up,  tampon Stampin Up, papiers Rayer

Je vous souhaite un excellent week-end et la bienvenue à mamezaboune, si tu as un blog, donne moi ton adresse que j'aille faire un tour.

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup l'idée du bocal rempli d'étoiles!!<br /> <br /> Bravo!!de belles réas.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
I
Le modèle est très beau et ce que tu en as fait est très chouette également ! Un stock pour mettre plein d'étoile dans les yeux de la personne qui recevra ta carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
J'aime toujours autant ta carte Anita, un beau bocal rempli d'étoile et un joli thème de Noël.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
3
Très jolie ta carte!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
C
Sympas, ces cartes ! Tu as eu une bonne idée. Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité