Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
13 avril 2016

Echange d'ATC

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, je vous remercie pour toutes vos visites et vos gentils commentaires.

Aujourd'hui je vous montre l'échange d'ATC que j'ai fait avec Manouchette pour le forum Graine de scrap

Les Atc de Manouchette

P2230010

P2230009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les miennes

P2070008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P2070011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'après ces deux modèles

échange ATC 1

échange ATC 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Toga, masking tape, image trouvée sur Pinterest, caméo

Publicité
Commentaires
A
waouh!!! de toutes beautés bravo bizzz
Répondre
M
Superbes ATC!!!bravo!!!bizzz
Répondre
3
Magnifiques échanges!!! Bravo à vous deux........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Superbe ! Vous êtes très douées. Gros bisous
Répondre
C
j'adore vos créations trop belles bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité