Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
18 mars 2016

Bonjour tout le monde, pour ce week-end je vous

Bonjour tout le monde, pour ce week-end je vous montre le tag que j'ai réalisé pour le forum de Graine de scrap.

Il fallait utiliser un tampon prima doll, c'était l'occasion ou jamais de jouer avec celui que j'ai eu à Noël.

P3050009

P3050010

P3050011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'après ce modèle

défi tag 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Docraf, tampons et dies Stampin Up, encres Distress, découpe Caméo, perfo Martha Stewart

Passez un excellent week-end

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
P
Superbes ces 2 tags ! j'adore ! bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> (j'en ai moi même réalisé un avec le 1er tampon prima doll)
Répondre
C
magnifique ce tag!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Il est superbe ton tag!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Adorable !<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité