Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 586
6 novembre 2015

Carton N°3 et 5

Coucou tout le monde,

Eh oui, aujourd'hui 2 pour le prix d'un

le carton N° 3 d'après le modèle qui est ICI

j3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et le carton n° 5 d'après ce sketch ICI

j5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Elaïa Design, perfo, tampon Stampin Up, encres Distress,

 

Je vous souhaite de passer un excellent week end et à lundi pour la suite....

 

Publicité
Commentaires
P
Je craque pour la dernière!
Répondre
M
Bravo!!! bizzz
Répondre
K
Enfin canalblog me laisse écrire un commentaire... non mais ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont très belles Anita, un coup de coeur pour la 1ère.<br /> <br /> Un beau retour scrappesque.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
j'adore ta 1ère carte mais très jolies toutes les 2 bizzz
Répondre
V
Très jolies tes 2 cartes, j'adore celle du cadeau. Bises et merci pour tes participations.
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité