Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
8 décembre 2014

Cartes

Bonjour à toutes et tous, avez vous passé un bon week end ? Ici, nous avons eu de la pluie toute la journée de samedi et dimanche retour du mistral.

Voici une série de cartes pour Noël qui vous inspireront peut être

Le défi express de Graine de scrap

PC070003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'après ce modèle

a791e110

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une carte ronde en suivant un sketch et le combo, noir ; rose ; rouge ; vert et blanc

PC050011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

combo noir, rose,vert, rouge, blanc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour le forum des Scrapcottes, le marathon des cartes

PC070001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'après ce modèle

marathon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une autre

PC070004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'après ce modèle, j'aurai pu pousser le vice en mettant le même ruban, je l'ai aussi.

659ce810

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, laquelle préférez vous ?

Papiers, tampons, perfos, plaque à embosser Stampin Up, versamark, poudre à embosser blanche, dies et plaques à embosser Sizzix, perfo EK

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours très motivants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont superbes! JE vois celles du forum mais je devrais passer plus souvent pour voir les autres!!! Bravo!
Répondre
I
Une belle série de cartes!!Toutes jolies!!<br /> <br /> J'aime le petit"zozio" avec ses branchages:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
MAGNIFIQUE DUR DE CHOISIR IL Y EN A BIEN 2 que j'adore plus A+ BISOUS
Répondre
J
Très jolie série<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Une très belle série de cartes, bravo Anita. Bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité