Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
15 septembre 2014

I wish you a merry christmas, i wish you....

Bonjour à toutes et tous, non, non, je vous rassure je ne suis pas tombée sur la tête pour déjà vous parler de Noël. Le temps passe assez vite comme ça.

c'est juste que récemment j'ai été contacté par le responsable partenariat du magasin CREAVEA pour relever un nouveau challenge, en l'occurence, je reçois des masking tape de la marque MASKING TAPE que je vous présente et que je mets en situation sur des réas.

Vous pouvez retrouver ces nouveautés ICI

Et voici donc ma première carte réalisée avec un masking tape de MASKING TAPE, j'ai choisi la joyeuse bande de pères Noël

P9120001

P9130010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P9130011

P9130012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et avec son enveloppe assortie

P9130013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, qu'en pensez vous ?

Masking tape MASKING TAPE, Encres Distress et Glimmer Mist, tampon Stampin Up, illustration trouvée sur le net,

Merci pour vos visites et vos commentaires

Publicité
Commentaires
N
Superbe ce tag et ce masking tape Père Noël est très sympa. Cette année je vais essayer de faire mes cartes de Noël avant le 24. Mais j'ai toujours du mal à m'y mettre! Il faut dire que ce n'est pas la période de l'année que je préfère. Bises.
Répondre
P
Je suis très Noël, alors j'adore!!!
Répondre
G
Superbe!! Ton tag est splendide!! bises
Répondre
V
Ce que je pense, j'adore !! il est superbe ton tag. Bises et belle soirée.
Répondre
C
COOL superbe bravo A+ bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité