Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
11 septembre 2014

Défi de septembre

Sur le blog de Titepote, un nouveau défi est lancé à l'occasion de son anniversaire, pour cela faire une carte d'anniversaire, bien sûr, d'après un lift d'une de ses créations, et j'ai choisi la superbe carte patouille n°3 Arc en ciel que voici

6689f779c983cdf4f0daf35df5bf2a4d

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et ma version que je pourrai nommer Couleurs automnales

P9090001

P9090002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

papier aquarelle, encres Glimmer Mist, Adirondack, perfo, tampon et perles Stampin Up

Publicité
Commentaires
N
Oh oui, géniale la patouille! J'adore ces couleurs. Bises.
Répondre
P
Superbe patouille!
Répondre
G
Une très belle carte, qui tombe à point pour la saison!! bises
Répondre
L
Belle interprétation de ce lift! Bises Nadine
Répondre
T
Ta carte est vraiment très belle! Merci pour ta participation! Bonne chance pour le concours ; ) Scrapbises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité