Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
18 août 2014

around the world

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé un bon week end ensoleillé. Pour cette semaine je démarre avec un sketch du site around the world de Stampin Up, histoire de varier les plaisirs.

AW23

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voici mon interprétation

P8150002 (2)

P8150003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

papiers, tampons, encres, perfo, ruban, plaque à embosser Stampin Up

Merci pour vos visites et vos commentaires, toujours lus avec grand plaisir

Publicité
Commentaires
K
Tout à fait de saison, c'est la fête à la grenouille ;-)<br /> <br /> Bravo, c'est trés joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo pour ta carte trop cool tes ombrelles ou parapluie ...... bisous A+
Répondre
A
C'est super sympa ! J'adore l'idée !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
T
Trop mignonne! Merci d'avoir paarticipé :-)
Répondre
C
C'est très joli, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité