Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
12 juin 2014

carnet

ça y est, il est arrivé à destination, donc je peux vous montrer à quoi il ressemble. Un carnet ou plutôt un bloc notes avec son petit crayon à portée de main

P6020015

P6020014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier, perfo, tampon, strass et ruban Stampin Up

Publicité
Commentaires
V
Très beau ton carnet, je connais une copine qui adore ces couleurs. Bisous et bon week end.
Répondre
C
une bonne idée!un joli combo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
et oui les copines il est chez moi ...... mdr il est déjà en utilisation car j'adore les blocs, les carnets ......<br /> <br /> je viens de me ré inscrire avec gmail supprime sfr stpl bisous
Répondre
A
Très joli !!! Mais le mien était encore plus beau ;-).<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
L
jolieeeee bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité