Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
17 avril 2014

Echange d'ATC

Le petit échange avec ma soeur, cette fois c'était mon tour de choisir le thème : fleurs des champs.

celui de Karine, qui n'étant pas certaine d'avoir mis des fleurs des champs les a baptisées : Kafleurines, nouvelle variété encore inconnue des botanistes. pas mal non

P3180004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quant à moi, j'ai fait un vase rempli de tournesols et dans la foulée je vous ai préparé un tuto, que vous découvrirez demain,

ben oui, pas tout le même jour quand même.

P3280011 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Perfo Stampin Up, plaque à embosser Sizzix, encres Distress, poudre Perfect Pearls, créamousse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ah ouiiii j'adooore ! Encore deux styles très différents, mais encore un très bel échange. Bises.
Répondre
A
très bel échange - bisous
Répondre
C
super les 2 - il fallait aussi y pensé à la première - bravo les filles A+ bisous
Répondre
C
très belles atc ! tes "tournesols" sont très beaux *bisous
Répondre
L
Bel échange mais le premier sera difficile à ranger dans une boite ATC, lol! Toi tu as voulu rivaliser avec Gauguin pour les Tournesols, lol! Bises Nadine
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité