Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
15 avril 2019

un carnet boite

Coucou tout le monde, j'espère que tout va bien pour vous, moi, ça y est, déjà finies les vacances, une semaine c'est vraiment trop court !

Aujourd'hui un projet fait au sein de l'asso de scrap de ma commune. Un carnet où se trouvent trois boites faites en origami et dans lesquelles on peut y ranger les découpes prévues pour la déco d'un album en cours, bien pratique

Le modèle que j'ai fait à la maison ( je le montre en premier parce que j'adore le papier, hihi) et ensuite celui fait à l'asso, le papier de couverture est du fait maison, nous devions créér notre propre fond avec les tampons et encres à dispo.

IMG_1274

IMG_1275

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1276

IMG_1277

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier, plaque à embosser, encres, tampons, ruban, die

Publicité
Commentaires
M
Superbes, magnifiques, splendides ...... j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
K
C'est génial, j'aime beaucoup les 2 versions.<br /> <br /> Moi aussi s'il y a un tuto je suis preneuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
elles sont superbes ! tu as un tuto ? bises
Répondre
C
j'adore mles couleurs du derniers bravo bisous
Répondre
C
magnifiques!<br /> <br /> bisettes
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité