Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
25 décembre 2013

HO ! HO ! HO !

Joyeux Noel

 

ça y est, le grand jour est arrivé, les enfants vont enfin découvrir les cadeaux que le père Noel leur a apporté.

Avant d'aller voir sous mon sapin si moi aussi j'ai des paquets à ouvrir (ben oui j'ai été sage) je vous montre la carte faite pour le challenge de Samoise et qui avait cette fois pour thème, devinez............Le père Noel. Pour l'occasion je me suis amusée avec les couleurs traditionnelles et voici

PC220004

PC220005

PC220006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dies Tim Holtz et Stampin Up, encre Distress, illustration, papier Stampin Up, strass Stampin Up

 

Bon, maintenant l'heure est venue de satisfaire la curiosité de mes visiteuses concernant mes petites boites. Vous avez pu les découvrir jour après jour depuis le 01 décembre et là c'est le final, le calendrier dans son ensemble.

Rien d'extraordinaire, elles sont juste accrochées sur des fils de lin, mais voyez plutôt.

Et au fait pour les curieuses, il y avait un petit chocolat dans chaque boite, mais vous ne verrez rien, tout est mangé.

PC210007

Publicité
Commentaires
P
J'aime tout!
Répondre
M
Oui, ce sera sympa de se retrouver au prochain et de voir ce que nous aurons réalisé chacune de notre côté. Chut... Surprise car la dernière fois, nous avons eu la même idée de carte éclatée mais tu l'avais faite avant moi. Qu'allons nous découvrir en commun cette fois ci ? Bonne chance. Bises.
Répondre
M
Je suis très contente pour ce challenge gagné chez Samoise. J'avais eu le coup de cœur pour ta carte ! Bravo, c'est mérité. Bises.
Répondre
H
Bonsoir<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte , elle respire la joie de Noël !<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bises<br /> <br /> LN
Répondre
M
La tienne est superbe, je n'aurai pas fait aussi bien ! Bises.
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité