Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 584
10 décembre 2013

carte avec tags

Une carte liftée d'après un modèle proposé par Graine de scrap.

Le modèle :

noel_210

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la mienne :

PB190008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier Stampin Up, encre Stampin Up et Distress, masking tape, snow pen de Rayher, tampons Aladine et tampon "joyeuses fêtes" offert par passion cartes créatives, plaque à embosser Sizzix, versamark, poudre à embosser

Boite n°10

PB260022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Oui d'ailleurs... qu'est-ce qu'il y a dans ces p'tites boîtes ?? ;-) J'adore le petit nounours
Répondre
G
Je rigole toute seule, parce que j'aime tellement tes boites que je ne me suis même pas demandé ce qu'il y a dedans!!!! Ta carte est vraiment très belle, j'aime beaucoup, bises
Répondre
L
Je préfère les tons de ta carte, très chics!! Vivement le 25 qu'on sache le contenu de ces jolis paquets, lol! Bises Nadine
Répondre
H
J'adore la carte avec des tags<br /> <br /> a+h
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité