Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
15 novembre 2013

Défi n° 232 chez Créablablablog

Vous vous souvenez je n'avais pu vous montrer qu'un petit bout de la photo

PB010001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et bien maintenant je peux vous montrer la suite de la carte puisque c'est paru chez créablablablog

PB010003
PB010005
PB010006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dessin fait par ma mère lorsqu'elle était à l'école, die Cherryl Lynn Design, encre Distress, die et tampon Stampin Up

 

Publicité
Commentaires
G
Vraiment très réussie ta carte, bravo!!! bises
Répondre
K
MA-GNI-FI-QUE !!!! Le mannequin me fait penser aux dessins de maman :-) Bisous
Répondre
L
Très chic bravo! Bises Nadine
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité