Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
16 octobre 2013

une page C&S

Allez, on ne m'arrête plus pour les challenges, d'autant que je viens d'être tirée au sort pour le premier (voir le détail en date du 30 sept. ) auquel j'ai participé chez créablablalog. ça motive, non ? donc dans quelques jours je recevrai un petit cadeau, super contente.

Bon, revenons à mes moutons, je me suis essayée à faire une page liftée selon un challenge des scrapcocottes

le modèle :

90108110

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ce que j'ai fait en format 20x20 :

PA130003

 

 

 

 

 

 

 

j'aime beaucoup la photo, elle me fait penser au sketche de Dany BOON, le K-WAY et sa fameuse capuche.

Papiers Stampin Up, encres liquides Distress, masking tape, tampons et perfo Stampin Up, étiquette "Mon petit lutin" faite à l'ordi.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité