Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
30 septembre 2013

Le créablablablog

Je me suis lancé un nouveau défi, participer à des challenges proposés par des sites, comme le créablablablog, ou encore le site des scrap'cocottes.

voici le défi  du créablablablog et ce que j'ai fait :

 

88665529_p

 

 

 

 

 

 

 

 

et dans ma lancée j'ai fais deux cartes,

P9280003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P9280005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, qu'en pensez vous ?

Papiers Stampin Up et Toga, die Stampin Up, tampon Stampin Up

Merci pour vos visites et vos commentaires, n'hésitez pas à en laisser c'est toujours agréable et motivant.

Publicité
Commentaires
S
Coucou tu as été tirée au sort pour ce défi du creablablablog, pourrais tu m'envoyer ton adresse postale que je t'envoie mon petit lot ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sandy DT CREABLABLABLOG
Répondre
S
Coucou tu as été tirée au sort pour ce défi du creablablablog, pourrais tu m'envoyer ton adresse postale que je t'envoie mon petit lot ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sandy DT CREABLABLABLOG
Répondre
S
Coucou tu as été tirée au sort pour ce défi du creablablablog, pourrais tu m'envoyer ton adresse postale que je t'envoie mon petit lot ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sandy DT CREABLABLABLOG
Répondre
S
Coucou tu as été tirée au sort pour ce défi du creablablablog, pourrais tu m'envoyer ton adresse postale que je t'envoie mon petit lot ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sandy DT CREABLABLABLOG
Répondre
N
Quels sont les résultats ? Tu as maîtrisé la situation
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité