Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
31 mai 2013

C'est la dernière séance

Tous les deux mois environ, je fais un échange d'A.T.C. avec ma soeur et ma fille. Histoire de se donner des petits challenges sympas. cette fois-ci le thème choisi par ma soeur était : le cinéma

 

l'A.T.C. de Karine (ma soeur)

thème cinéma (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

celui de Mathilde (ma fille)

P5200008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et le mien

thème cinéma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous aussi vous voulez rejoindre notre "confrérie", n'hésitez pas,contactez moi.

Die Stampin Up, encres Distress, j'ai trouvé le modèle de la boite sur internet et je l'ai redimensionné pour ma carte (désolée je ne me souviens pas sur quel site, j'ai oublié de le noter)

Publicité
Commentaires
K
ATC bien reçues !! Elles sont sympa !
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité