Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
19 mai 2019

un carnet

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, ici, les week-end s'enchainent et sont toujours aussi moches. Difficile de se croire au mois de mai, donc toujours un temps à scrapper.

Un carnet fait vendredi soir lors d'un atelier de l'association.

IMG_1396

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passez un bon dimanche !

Tampon, ficelle, pince, crayon aquarellable

Publicité
Commentaires
A
Il est très beau ton carnet, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
cool un petit carnet j'adore bravo bravo
Répondre
K
Très beau, avec une jolie colorisation des fleurs et j'adore le sentiment.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est très joli, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
F
j'adore, il est superbe et quelle douceur<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité