Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
5 mai 2019

Défi

Coucou tout le monde, j'espère que vous passez un bon week-end. Ici c'est tempête, un mistral à tout casser, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas soufflé aussi fort. Donc un peu de scrap, parfait pour cette journée où l'on est mieux au chaud

Je me suis amusée avec le défi de Cardscrapetdiy du mois de mai, j'ai repris les caractères d'imprimerie et la couleur verte de la plante, et dans la foulée une carte et son marque pages assorti

IMG_1370

IMG_1368

IMG_1369

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passez un bon dimanche !

Papiers, tampons, encres, oeillet, die

Publicité
Commentaires
C
super sympa ta crés bisous
Répondre
N
Très joli ensemble et très doux bravo merci de ta participation dt c&sdiy nadine
Répondre
M
Oh j'ai honte de ne pas être passée depuis longtemps d'autant plus que j'aime ce que tu fais.<br /> <br /> Superbes realisations autour du livre.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
C
Très bel ensemble !
Répondre
K
Super sympa, j'aime beaucoup tes réas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité