Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
29 avril 2019

Echange

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Une nouvelle semaine qui démarre et aujourd'hui un échange avec ma soeur, comme vous le savez nous sommes loin l'une de l'autre, mais proches par le coeur et ces petits échanges nous font du bien.

Bon après la séquence émotion, lol, voici la séquence image. Karine nous a proposé de réaliser des tags reliés entre eux, sur le thème insecte et un travail de fond avec de la mousse à raser, rien que ça.... en fait c'est très simple à faire et les résultats sont géniaux

Voici son envoi

IMG_1320

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et le mien

IMG_1296

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier, encres,encre liquide,  tampons, die, strass, embellissement métal, ficelle, fleurs

.

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique tout simplement !
Répondre
M
Superbe échange. J'aime beaucoup la technique de la mousse à raser et vous avez réussi vos fonds.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
B
très bel échange avec une technique qui change des habitudes. bises
Répondre
F
un très bel échange, bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Un très bel échange et beaucoup d'amour entre deux soeurs que la distance ne sépare pas... J'aime beaucoup vos réalisations et je suis touchée par tes mots. J'ai connu ce sentiment mais parfois la vie détruit tout. Bisous et bon 1er mai.
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité