Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 577
28 avril 2019

Avec un oeuf

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, que vous passez un bon dimanche. Ici soleil, mais mistral, qu'il est pénible ce vent !

Je joue aujourd'hui avec le défi de Passion cartes créatives, mettre un ou plusieurs oeufs sans faire une carte de Pâques. J'ai sorti mon stamparatus et fais une farandole d'oeufs.

IMG_1361

IMG_1362

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier, encre, tampon, die, strass

Publicité
Commentaires
I
"beaux oeufs" plutôt lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Très belle ta composition. Et très bels oeufs. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très belle et originale, bravo et bisous
Répondre
F
ta carte est très belle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Belle idée, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité