Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
14 avril 2019

Fornite

Coucou tout le monde, ma fille qui était en Australie s'occupait de 4 enfants, les deux plus agés étant fan, archi fan du fameux jeux Fornite, je  leur ai créé avec ma silhouette caméo chacun un marque page, quant aux plus jeunes je leur ai envoyé les accroches porte, (que vous pouvez revoir ICI). La maman nous a confirmé qu'ils ont fortement aprécié, lol

IMG_1267

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1269

IMG_1272

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, ruban, die

Publicité
Commentaires
K
Je ne connais pas du tout ce jeu, en tout cas tes marques pages sont très sympas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très sympa !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
c'est très joli<br /> <br /> bisous
Répondre
C
super sympa bravo bisous
Répondre
N
Ok merci à toi
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité