Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
21 janvier 2019

Atelier Stampin Up

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week-end, pour moi c'était rangement, tri, presque un nettoyage de printemps. 

Sans plus attendre je vous montre les photos de la carte pull up que j'ai fait faire aux filles avec les papiers très printaniers du nouveau catalogue (un modèle déjà fait ici en version mini )

IMG_1038

IMG_1037

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1040

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier, embellissement métal, encre, ruban, tampon

Publicité
Commentaires
P
Très printanière en effet! C'est une suspension en métal? J'adore!!
Répondre
K
J'adore, et le papier je le kiffe grave (MDR !!) mais j'ai dû faire des choix hihi !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
très belle réa ! bises
Répondre
I
C'est super jolie !! Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Un pliage original et un joli choix de papiers. Bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité