Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
18 décembre 2018

calendrier de l'avent

Coucou tout le monde, j'espère que tout va bien pour vous, pas trop stressées pour ces derniers jours de préparatifs.

Avec ma soeur Karine, nous essayons de faire régulièrement des échanges et nous avons bien sûr fait celui de l'avent, elle m'a envoyé un tas de pochettes toutes simples mais je vous montrerai les merveilles qu'elles renfermaient une fois le déballage terminé, ça vaut la peine d'attendre.

Voici celui que je lui ai fabriqué d'après un tuto trouvé chez Toga

IMG_0778

IMG_0779

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0781

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

die, papier,

Publicité
Commentaires
F
waouh, il est magnifique, quel bel échange entre soeurette<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
Waouw ! C'est magnifique !!!! Bisous ! Kinna
Répondre
A
Excellent , bon te vexe pas j'ai pas le temps ni pour les blogs ni pour le scrap , pas de carte pour Noel et nouvel an cette année mais quand je pourrai je m'y remettrai de joyeuses Fêtes. Bisous
Répondre
M
SUPERBE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Je confirme il est magnifique et là je viens de voir où se trouve la 2ème fleur qui s'était fait la malle dans le carton hihi !<br /> <br /> L'année prochaine, toi aussi tu auras un vrai calendrier de l'Avent.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité