Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
1 novembre 2018

La croisière s'amuse

Coucou tout le monde, encore moi et mon petit voyage, cette fois une autre ile du Danemark , Fionie.

Donc les consignes sont d'utiliser au moins 3 couleurs de la palette proposée (comme les maisons de l'ile), de suivre un sketch et ajouter un élément imposé, j'ai choisi le mur de briques

semaine 2 sujet 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

semaine 2 sujet 2 sketch couleur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

semaine 2 sujet 2 couleur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, illustration, perfo, plaque à embosser, pastille colorée

Publicité
Commentaires
C
jadore me promener sur tes iles bravo ma belle bisous
Répondre
K
Super jolie ta carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Et bien ce tour en croisière nous réserve vraiment des créations très différentes les unes des autres ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Ta carte est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
très belle et originale<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité