Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
26 octobre 2018

La croisière s'amuse

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, le week-end pointe son nez, un peu de repos...

Allez, je continue mon voyage avec l'épreuve n°3 de cette première semaine : technique de fond tout en utilisant le combo du mardi (bleus, gris, noir)

sujet 3 fond

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sujet 3 terminé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passez un bon week-end !

Papiers, tampons, encres, pastilles colorées, die

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ton fond qui rend ta carte superbe<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
SI BELLE ! Biz
Répondre
K
Super jolie, avec un fond très chouette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est magnifique , j'adore!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
N
J'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Nadou
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité